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Conditions Générales

Conditions Générales (CG)

1. Conclusion du contrat, conditions de paiement
Le contrat entre le client et Zermatt Premium Apartments (Agence dans ce qui suit) est initié par la confirmation de la réservation avec la confirmation de la réservation.

2. Coûts supplémentaires | frais supplémentaires
Tous les frais supplémentaires (tels que le ménage final, le linge, l'électricité, le gaz, le chauffage, etc.) sont inclus dans le prix de location. Les taxes de séjour locales ne sont pas incluses dans le prix de location et doivent être payées avant l'arrivée (selon les conditions de paiement de la réservation).

Les frais supplémentaires non inclus dans le prix de location (transferts, service de pain, petit-déjeuner, etc.) seront facturés et doivent être payés lors de la réservation du service.

3. Remise de l'objet loué | Réclamations
Le bien loué sera remis au client dans un état propre et contractuellement irréprochable. En cas de prise de possession tardive ou de non prise de possession, le prix total de la location reste dû.

Si, à l'arrivée, des défauts ou des objets manquants sont constatés, ils doivent être signalés à l'Agence par écrit au plus tard à 10h00 le jour suivant l'arrivée. Sinon, le bien loué sera considéré comme remis en parfait état.

4. Utilisation soigneuse du bien locatif

Le locataire est tenu d'utiliser le bien loué et les installations avec soin. Il doit respecter le règlement intérieur et les autres résidents ou voisins. En cas de dommage, l'Agence doit être immédiatement informée.

Le bien ne peut être occupé que par le nombre maximum de personnes stipulé dans le contrat ou la confirmation de réservation. La sous-location est interdite.

Le locataire doit veiller à ce que ses invités respectent également les obligations stipulées dans ce contrat. En cas de non-respect ou si le bien est occupé par plus de personnes que prévu, l'Agence peut résilier le contrat sans préavis ni compensation, ainsi que réclamer un supplément.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les appartements proposés.

En cas de violation des règles, l'appartement doit être immédiatement libéré et un supplément sera facturé pour les dommages causés.

Un montant de 100 CHF sera facturé pour une clé perdue durant le séjour ou non restituée à la fin du séjour.

Nous recommandons à tous les locataires de souscrire une assurance responsabilité civile et une assurance annulation voyage.

5. Retour du bien locatif

L'objet loué doit être restitué dans un état contractuel impeccable avec l'inventaire original.

Cela signifie que l'appartement doit être laissé balayé, la vaisselle entièrement lavée et les ordures éliminées de manière appropriée.

Le locataire est tenu de remplacer les objets manquants ou cassés.

6. Conditions d'annulation
Notre politique d'annulation est la suivante:

  • Tarif non remboursable: cette catégorie de réservation a un prix inférieur et donc aucune possibilité d'annulation, de modification et/ou de remboursement (même partiel).

Ceci s'applique également en cas de mesures restrictives telles que la fermeture de domaines skiables, de routes d'accès, l'annulation de vols, la mise en quarantaine, l'interdiction de voyager, les décrets légaux, ou des mesures similaires, COVID-19. Nous recommandons de souscrire une assurance voyage.

Le prix de location d'un tarif « non remboursable » doit être payé à l'agence dans les 7 jours suivant la réservation par virement bancaire ou par carte de crédit (Stripe). Stripe ne peut être utilisé que pour les réservations inférieures à 5 000 CHF.

  • Tarif standard: Conditions d'annulation plus flexibles et tarif standard

Les conditions d'annulation qui vous ont été affichées pendant le processus de réservation et que vous avez acceptées pendant le processus de réservation s'appliquent, tant sur le site Internet de Zermatt Premium Apartments que sur les plateformes de réservation sélectionnées sur Internet.

Le prix de la location doit être payé à l'agence par virement bancaire ou par carte de crédit (Stripe) au plus tard le dernier jour de la période d'annulation. Stripe ne peut être utilisé que pour les réservations inférieures à 5 000 CHF. L'agence se réserve le droit de demander un acompte non remboursable de 30% du prix de la location à la réception de la réservation.

L'agence se réserve le droit de prendre des mesures juridiques si les réservations ne sont pas payées ou si les paiements par carte de crédit sont contestés, bien que, selon les conditions générales et les conditions de réservation, le montant soit dû à l'agence.

Un montant de 200 CHF sera retenu sur tout remboursement en tant que frais de traitement.

Nous recommandons à tous les hôtes de contracter une assurance responsabilité civile et une assurance annulation de voyage.

7. Force majeure
Si le bien n'est pas disponible en raison de force majeure (catastrophes naturelles, mesures officielles, etc.), le bailleur peut proposer un bien de remplacement, excluant toute réclamation en dommages et intérêts. Les mesures gouvernementales (interdictions de voyage, quarantaines) ne constituent pas des cas de force majeure.

8. Responsabilité
L'agence est responsable de la régularité de la réservation et de l'exécution du contrat conformément aux conditions choisies. La responsabilité est exclue en cas d'omission de la part du client ou des autres clients, en cas d'omission imprévisible ou inévitable de la part de tiers, en cas de force majeure ou en cas d'événements que le bailleur ne pouvait pas prévoir ou éviter, malgré son attention. L'hôte réservant est responsable de tous les dommages causés par lui-même et par les autres hôtes.

En cas de réservation manifestement erronée en raison d'erreurs liées au système de réservation, les prix convenus sont nuls et non avenus. Dans ce cas, l'Agence a le droit d'annuler la réservation sans compensation.

9. Télévision, Internet et signaux mobiles
Nous déclinons toute responsabilité en cas de problèmes techniques affectant les signaux de l'internet, de la télévision ou de la téléphonie mobile si ceux-ci ne peuvent être reçus dans la maison ou si leur réception est perturbée.

10. Informations de paiement
Les paiements convenus par virement bancaire doivent être effectués dans les délais sur le compte suivant:
 
Mountain Riviera AG, CH-3920 Zermatt
Banque : UBS AG, Zermatt
IBAN : CH06 0026 3263 6864 4602 B
BIC : UBSWCHZH80A
 
Si les paiements ne parviennent pas à l'agence à la date convenue, l'agence a le droit de résilier le contrat sans autre avis et de rendre l'appartement disponible pour d'autres réservations. Tous les frais ou paiements de location restent dus à l'Agence conformément au contrat accepté et aux politiques d'annulation.

11. Droit applicable et lieu de juridiction
Le droit suisse s'applique. Le lieu de juridiction exclusif est celui du bien loué.
 
 
Zermatt, décembre 2024

Autres caractéristiques que nous proposons.
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Nous pouvons vous emmener à l’aéroport ou venir vous chercher si vous le souhaitez.
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par téléphone T. +41 27 968 19 17 du lundi au dimanche : 08.00 - 12.00 et 15.00 - 20.00
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